- Valeur numérique : 4
- Planète : Mars
- Signification : La Porte
- Rayonnement : Indigo sur fond de constellation d'Orion
Notions Clefs :
- Un Passage décisif
- Le Gardien du seuil, le Sphinx
- Le Dépouillement.
Se dévêtir de soi-même La porte de notre véritable Demeure, nous appelle aujourd'hui. Saurions-nous la franchir en abandonnant derrière nous les vieux manteaux et tout ce qui nous attache encore à l'ancien?Nous connaissons tous l'énergie de Daleth, car nous avons tous traversé de multiples portes, des passages qui nous ont transformés et dont nous portons l'empreinte, tout au long du grand Voyage de l'âme. A l'aube d'une ère nouvelle, Daleth se manifeste dans toute sa splendeur. Elle est bien la Porte ultime de la Maison du Grand Retour, où le Royaume de Lumière dont nous avons la nostalgie devient un avec la Terre vivante.Daleth évoque une notion de dépouillement, de mise à nu. Pour ce changement qui nous attend, il est nécessaire de lâcher d'anciens bagages, de renoncer à quelque chose qui ne pourra plus exister dans ce Nouveau qui nous appelle.Daleth n'est pas toujours facile à intégrer, car grande est son exigence.Elle est pourtant Amour infini. Elle est le Sphinx qui nous pose sa question, une question-miroir qui nous renvoie à nous-mêmes. Elle pose les questions fondamentales dont les réponses ne sont pas des mots mais des vécus.Elle est le Gardien du Seuil qui ne s'incline que devant le pur élan de notre âme.Daleth est l'initiale du mot Daat, la Connaissance.Daat est le Joyau qui brille sur le front de l'Homme Nouveau, la Connaissance vivante qui est notre héritage et que le mental humain ne peut pas saisir.
- Valeur numérique : 7
- Signe astrologique : Le Gémeaux
- Signification : Le Glaive-
Rayonnement : Feu jaune orangé
Notions - Clefs :
- Le Pouvoir de la Magie Blanche
- Action de se souvenir
- Purification, libération des inscriptions négatives profondes- Les codes de l'héréditéQui peut dire quand sonne l'heure de la Grâce ? Elle est une Epée de lumière qui tranche net les arraches qui emprisonnent l'âme. Rien ne lui résiste, sauf notre libre arbitre que les forces de lumière respectent toujours, s'il nous conduit à fermer la porte. Zayin garde le Chemin de l'Arbre de la Vie éternelle. Elle est le Glaive de l'Eternel et nous offre son pouvoir de guérison.Son énergie lève les anathèmes, les malédictions et les mémoiresnégatives profondes, d'ordre familial ou collectif, ou même de vies antérieures.Son action vient toucher les inscriptions de l'hérédité physique ou psychiques.L'ADN humain porte la mémoire subtile du corps de résurrection. Zayin a le pouvoir d'activer ce code secret, si nous lui laissons totalement le passage.Il s'agit là de son action la plus haute.En tant qu'épée, Zayin évoque l'idée d'un combat. Mais il s'agit d'une guerre intérieure, parce que la conscience vécue de l'Unité se conquiert.Zayin nous délivre de la loi du talion "oeil pour oeil, dent pour dent ",et rend la suprématie à la loi d'Amour.
"Ici et maintenant je demande à l'Univers de déprogrammer de mon corps, de mon esprit, de mon âme les anciens schémas, je n'en ai plus besoin. Merci, c'est fait"



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire