(…) toucher le fond (est l'occasion) de demander alors le changement, d'essayer quelque chose de différent, de parvenir à une nouvelle conscience, de demander de l'aide et, plus important encore, d'avoir le désir d'écouter et d'embrasser une toute nouvelle voie. (…)
L'inconfort engendré par le processus d'ascension est conçu pour permettre aux âmes de désirer s'ouvrir à quelque chose de nouveau. Pour leur permettre de réaliser que ce qu'elles tenaient pour vrai ne l'était tout simplement pas. De désirer abandonner le fait de régner et de permettre l'aide, le conseil, et peut-être une confiance dans quelqu'un ou quelque chose qui est allé dans des endroits nouveaux et de vibration plus élevée. (…)
L'effondrement est une étape d'une importance cruciale sur le chemin de l'ascension.
Le solstice d'été va-t-il créer encore davantage le paradis sur Terre pour toujours ? Non. Mais cet évènement fournira un nouvel ancrage auquel nous accrocher jusqu'à l'arrivée de la prochaine phase du processus d'ascension. Si vous êtes de ceux qui se retrouvent en train de laisser tomber des choses, qui constatent que tout leur file entre les doigts et si vous connaissez une curieuse incapacité à vous raccrocher à quoi que ce soit (littéralement au sens physique, ou autrement), c'est simplement parce que nous sommes désormais enfin prêts, une fois encore, à avoir quelque chose de tout nouveau à quoi nous raccrocher.
Oui, un nouvel ancrage arrive enfin. Êtes-vous prêts ?
Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse...
Karen Bishophttp://www.anneduquesne.com/article-20416694.html
jeudi 19 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire