Vous n’avez souvent qu’une notion erronée de ce qu’est l’évolution. L’évolution, c’est l’apprentissage de la vie sous toutes ses formes, l’apprentissage de la relation avec soi-même, avec les autres. Ce sont les prises de conscience multiples qui vous placent face à certaines positions, certaines décisions. C’est aussi comprendre ce que vous êtes, qui vous êtes par rapport à l’Univers et à tous ceux qui vous entourent.
Evoluer, c’est prendre conscience de l’immense potentialité qui est en vous et qui n’est pas utilisée ou du moins dans une très faible mesure.
L’évolution ne s’apprend pas, elle s’acquiert au travers de la vie et des expériences de la vie. L’évolution dans l’Amour s’apprend par la façon dont vous savez aimer .
Aujourd’hui, chacun d’entre vous n’aime pas de la même façon qu’il aimait il y a dix ou vingt ans. Vous aimez davantage dans le respect, vous aimez d’une façon beaucoup plus inconditionnelle, universelle. Dès que vous ressentez le besoin d’aimer ainsi, vous pouvez vous dire que l’éveil a réellement commencé en vous.
Si vous aimez sans rien attendre, si vous donnez pour donner, vous savez que la grande transformation, la grande fusion n’est pas loin !
(…) avoir un bon métier, (...) gagner sa vie, (...) avoir une image par rapport aux autres (Si) vous aussi courez après tout cela, vous courez après l’impossible parce que vous êtes dans l’erreur ! Ce n’est pas après cela qu’il faut courir, car cela ne vous apportera plus ni bonheur, ni paix, ni joie parce que les belles situations, le souci d’être en permanence en représentation face à ceux qui vous entourent, de vouloir briller n’existeront plus. Le désir que vous aurez de plus en plus dans votre cœur ne sera pas de briller ou d’éblouir les autres, il sera de rayonner la sagesse, la paix la confiance et l’Amour.
Il n’y a aucune manière d’acheter le bonheur ! Il est en vous, il se cultive comme une fleur précieuse ! Vous le cherchez toujours à l’extérieur mais vous n’avez pas compris qu’il est totalement en vous !
(…) Ce devenir, il faut le mériter, il faut vous préparer à changer de classe, à vivre cette période fabuleuse où le frère sera réellement le frère, où il n’y aura plus aucune compétitivité, aucune dualité, où les sentiments humains ne seront que des sentiments de fraternité, d’Amour, de bonté.
http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/les_prises_de_conscience_wDW.php
"(...) Ce qui est aussi très important, c’est que vous soyez totalement tolérants les uns vis-à-vis des autres. Essayez de ne percevoir chez l’autre que ce qu’il y a de plus beau ! Non seulement vous l’aiderez à rayonner ce qu’il y a de plus beau en lui mais il vous aidera également à rayonner ce qu’il y a de plus beau en vous ! »
http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/message_de_jala_CmP.php
(...) Quand vous aurez beaucoup plus travaillé l’écoute et le respect de l’autre, la tolérance, l’acceptation de ce qu’il est, de ses actions, de ses pensées (que vous ne pouvez pas capter s’il ne les exprime pas) et de ses paroles, lorsque vous apprendrez à aimer au-delà de l’humain, lorsque vous apprendrez à ne voir briller que la flamme de l’Amour dans les yeux de vos frères, plus aucune difficulté ne se présentera sur votre route .
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_initiation_ENY.php
mercredi 25 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire