mercredi 4 juin 2008

Ego et Moi Superieur

La perte de sens est le fruit du petit mental de l'ego qui ne sait plus comment commander, qui contrôle de moins en moins, accepte cela aussi.

Prend contact avec ton Moi supérieur, imagine que tu le vois, relié à toi par ton coeur et ton chakra coronal par une corde de lumière, il est là au-dessus de toi et t'enveloppe également.Parle lui, dis-lui que "Je suis ton outil d'expérimentation et j'accepte cela, je te le montre , je suis perturbée dans mon petit moi, et je suis ok car c'est son expérimentation, je t'abandonne tout cela, et je te demande d'aider l'outil d'expérimentation que je suis." Tous les jours, et plusieurs fois part jour. Simplement quelques minutes, mais souvent et régulièrement. Il nous répond quand nous le sollicitons, c'est notre part de libre-arbitre cette façon de se tourner vers lui ou non. Cela ne va pas forcément changer les événements, cela va changer notre façon de les vivre ici.

Puis fais aussi une lettre à ton ego. Remercie le de tout le travail qu'il a toujours fait, décision et actions, puis dis-lui qu'il a bien besoin de repos maintenant. Donc, il y a une partie de son travail dont il va être libéré, c'est la partie décisions, dis lui que le Mental supérieur prend le relais, mais que cependant il a toujours en charge les actions ici bas, simplement, il est libéré de toute la partie décisions. Tu le remercie de continuer à être et faire ce qu'il a à faire, simplment les décisions et ordres viennent du Moi supérieur, et c'est merveilleux pour lui. Fais lui un courrier et lis le lui en mono-syllabique. Plusieurs fois s'il le faut.

Puis fais les bonshommes allumettes pour couper les attachements conscients et inconscients, cela ne coupe pas l'amour, seulement les attachements, qui eux ne sont pas de l'amour.

CatherineG

Aucun commentaire: