vendredi 7 novembre 2008

PAIX, AMOUR, JOIE **LUMIERE**

(...) Vous entendrez souvent parler de conflits. Chaque fois que vous entendrez le mot guerre, prononcez le mot PAIX, chaque fois que vous entendrez le mot violence, prononcez le mot AMOUR, chaque fois que vous entendrez parler de désespérance ou que vous rencontrerez des personnes dans la tristesse profonde pensez JOIE. Il faudra que vous puissiez comprendre qu'il faut toujours opposer le positif à toute pensée ou tout acte négatif.

A force d'appeler ou de penser à la guerre, la guerre arrive ; à force d'appeler (inconsciemment bien évidemment) la souffrance, la souffrance arrive. Alors, faites le contraire en permanence, opposez toujours la Lumière, la confiance, la foi et l'Amour à tout ce qui se passera autour de vous qui ne serait pas Lumière, paix, Amour.

(...) Soyez toujours plus à l'écoute de vous-mêmes, soyez à l'écoute de votre cœur, travaillez de plus en plus la compassion, la maîtrise et l'Amour.

Les expériences doivent être vécues avec souplesse, avec autant de détachement que possible, avec sagesse, acceptation et compréhension.

Si l'expérience vous brise ou vous détourne de votre chemin, elle ne sera pas profitable. Si l'expérimentation vous fait comprendre vos erreurs ou ce que vous avez à travailler en vous elle vous élèvera, et vous pourrez remercier de l'avoir vécue car elle vous aura permis de mieux vous ouvrir, de mieux vous comprendre, de mieux avancer. »

Source : http://ducielalaterre.org/fichiers/cours_de_sagesse/cours_n_16_dyD.php

Aucun commentaire: