(...)
Ce qui arrive autour de vous est le résultat direct de vos actions, de vos pensées et de vos émotions.
Quoi qu'il nous arrive, c'est nous qui l'attirons !
C'est dur à croire et pourtant...
Imaginons une personne qui se trouve confrontée dans la dispute de deux voisins. Elle n'est pas responsable de cette dispute c'est sur, ça leur appartient, mais elle est responsable du fait qu'elle se trouve au milieu de cette dispute...
Elle pourrait être ailleurs tranquille...
Alors la question qu'elle peut se poser est : quelle est l'émotion qui attire cette situation autour de moi ? ou encore 'quel conflit intérieur non résolu attire cette situation ? Et souvent, si cette personne guérit intérieurement ce conflit par l'amour et la libération de ses tensions... la réconciliation entre les voisins est quasiment sure, ou l'un déménage... il y a une solution divine qui apaise automatiquement l'entourage.
C'est valable pour toute situation.
Au lieu d'accuser les autres spontanément, la première chose à faire est de répondre à cette situation : en quoi suis-je responsable de cette situation et comment puis-je la régler intérieurement ?
Cette façon de faire est une base très saine de guérison et de paix intérieure.
Chaque fois que l'on réussit à guérir un problème externe en changeant une façon de penser et de ressentir interne, c'est un réajustement vers la paix et la liberté.
L'esprit enregistre d'autres données et automatiquement ajuste ses créations vers le mieux.
Pour élever ses vibrations, bien sur c'est l'amour qui prime.
Commencez par chercher en vous, l'état de compassion et d'amour, un état que vous connaissez, que vous avez déjà ressenti...
Rappelez-vous un moment ou vous étiez plein de joie, d'amour... et essayez de renouveler cet état de plénitude.
Puis, quand vous vous sentez bien, imaginez toutes vos cellules se remplissant du rayon rose de l'amour inconditionnel, ou de bulles d'or de lumière.
Pardonnez-vous, aimez-vous, soyez doux avec vous-mêmes, arrêtez de vous culpabiliser ou d'accuser les autres.
Envoyez plein de douceur et de paix sur tous ceux qui vous entourent...
Soyez reconnaissant envers la vie, envers votre esprit qui vous donne tout ce que vous demandez... rendez grâce pour tout, bref, soyez dans l'allégresse qui élève !
Vous pouvez aussi ajouter de l'encens, une musique douce, une lumière pour vous aider...
Maintenez cet état de bien-être le plus longtemps possible et quand vous êtes vraiment bien, donnez vos nouveaux ordres de vie à votre esprit.
Demandez la paix, la sérénité, la douceur, le travail plaisant que vous rêvez, la justesse des pensées et des actions, la libération.. tout ce qui peut faire que votre vie soit bien meilleure !
Je vous souhaite le meilleur
Joéliah
amourdelumiere.fr
Merci de diffuser en gardant la source y compris cette ligne
mardi 23 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire