mardi 23 septembre 2008

Octobre

(...)

(si) vous n'avez pas encore lâché entièrement le vieux monde, ou l'ancienne réalité. Tout ce que vous avez besoin de faire est de fermer la porte. Fermez la porte et ouvrez-en une autre. Engagez-vous dans quelque chose de différent de ce qui est en train de s'effondrer. Engagez-vous dans quelque chose de différent des vieilles manifestations extérieures. Retirez-vous de l'ancien, au sens propre ou au sens figuré. Prenez du temps pour vous. Si vous êtes encore dans un emploi, installez-vous dans une autre sphère lorsque vous rentrez chez vous, débranchez le téléphone, l'Internet, la télévision et allez faire une belle promenade, lisez un livre plaisant, faites de la cuisine ou de la pâtisserie, faites quelque chose de créatif, prenez un bain chaud.

Retirez-vous de l'ancien.

Refusez d'en faire partie.
Refusez de participer aux drames des autres. Regardez devant. Voyez un nouvel horizon. Sachez qu'il est véritablement là, juste en train de vous attendre. Décidez de ce que vous voulez réellement faire désormais. Sachez qu'il y aura une place pour cela. Souvenez-vous de ce que vous souhaitez offrir au monde. Et sachez que ce talent pour le service a toujours été en vous... vous n'avez pas besoin d'apprendre quoi que ce soit de nouveau. Et sachez aussi qu'un talent pour le service cela peut être une œuvre d'art, un morceau de musique, ou n'importe quoi qui permette de connecter les autres à une plus grande lumière.

(...)

Le moment est donc venu d'examiner ce que vous voulez réellement et en vérité offrir au monde. Je peux vous le garantir, lorsque vous vous connecterez à ce qu'a planifié votre âme, vous serez miraculeusement préparés à l'offrir au monde. Vous n'avez pas besoin de savoir comment, vous n'avez pas besoin de faire des plans très détaillés, vous avez seulement besoin de vous connecter au désir de votre cœur, vous avez seulement besoin de commencer, et le reste se mettra en place de lui-même.

Lâchez l'ancien. Si vous le sentez, laissez vos vieilles responsabilités derrière vous. Sachez que la lutte est terminée. Sachez que vous n'avez plus besoin de porter encore quiconque ou quoi que ce soit. Sachez que les énergies désagréables ne peuvent pas être présentes là où vous êtes... si elles se manifestent quand-même, ignorez-les, car elles veulent seulement votre énergie et votre lumière... vous avez mieux à faire. Dé-connectez-vous de la vieille réalité et soyez confiants que lorsque vous le ferez vous vous retrouverez aux portes du Paradis.

Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse...

À la prochaine fois,
Karen
Traduction AD
www.whatsuponplanetearth.com

Aucun commentaire: