mardi 29 juillet 2008

S'aimer

Ce que nous vous demandons aussi, c’est de vous centrer le plus possible, de ressentir le plus possible cette vie puissante, ce soleil intérieur, cet enfant Divin, (peu importe le nom que vous lui donnez ). Donnez-lui cette énergie d’Amour afin qu’il se développe, qu’il grandisse et qu’il s’exprime totalement à chaque seconde de votre existence, qu’il se manifeste dans votre vie. N’oubliez pas que vous devez le nourrir de votre Amour comme une mère nourrit son enfant de son Amour. Vous devez nourrir de votre Amour cet Enfant Divin si précieux. Vous le nourrissez quand vous vous dites « je t’aime », et cela, vous ne vous le dites pas suffisamment.

Source :http://ducielalaterre.org/fichiers/evenements/n__appelez_pas_les_evenements_e8y.php

Vous avez cette force, cette puissance au plus profond de vous-mêmes, il faut simplement en prendre conscience. Il faudra que vous arriviez à faire la différence tout en créant l’unité entre le véhicule et le conducteur de ce véhicule. Certes il faut honorer et aimer le véhicule qui vous mène à votre destination mais il ne faut surtout pas oublier le chauffeur qui le conduit. Dans votre vie, vous ne percevez de vous-mêmes que le véhicule, ignorant bien trop souvent le conducteur.
Lorsque vous agissez, posez-vous les bonnes questions : Est-ce moi qui agis ? Est-ce le Divin en moi qui agit ou mon véhicule ? A force de vous poser ces questions, vous distinguerez si c’est le petit moi , l’ego qui fait avancer le véhicule ou si c’est le vrai conducteur, la partie la plus belle, la plus lumineuse, la plus sacrée qui est à l’intérieur de vous.

Source : http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/des_decisions_doivent_etre_prises_CDG.php

Aucun commentaire: