jeudi 24 juillet 2008

Lacher

(...) Comment traverser ce mur et commencer à expérimenter l'autre côté fait de miracles, d'unité, d'immense amour et d'émerveillement, et vivre la vie de nos rêves les plus vrais et les plus authentiques ?

Lâcher prise. Juste lâcher ce que vous pensiez être réel ou important. Permettre à ce qui est véritablement réel de pénétrer désormais votre espace et votre réalité. Prendre du temps pour vous... donner la priorité à ce qui vous concerne et à ce que vous devez faire pour vous reposer, pour prendre soin de vous, pour souffler, pour être dans l'instant, pour lâcher les responsabilités, et tout simplement demeurer dans votre refuge intérieur et le savourer. Trouver une manière de re-charger vos batteries, de vous régénérer, et de vous donner du temps pour vous. Dires non autant que vous le pouvez aux engagements, aux réunions, aux rendez-vous et aux obligations.

Autorisez-vous à prendre du temps pour vous, ayez la volonté d'arrêter de vouloir faire advenir les choses, et vous découvrirez que tout arrivera simplement de soi-même sans que vous ayez besoin d'être à la barre. Lâcher ce que vous ne sentez plus juste, ou bon, permettra l'arrivée du nouveau et vous placera en même temps dans une nouvelle sphère. SOYEZ CONFIANTS. (...)

Karen
Traduction AD
www.whatsuponplanetearth.com http://www.anneduquesne.com/article-21125850.html
source : newsletter www.amourdelumiere.com

Aucun commentaire: