jeudi 22 mai 2008

Loi d'attraction -le secret-

Voilà quelques phrases du film "le secret" qui explique très bien la loi d'attraction.

J'attire dans ma vie tout ce qui y advient. Comme un aimant, le semblable attire le semblable au niveau de la pensée par rapport à la création d'image mentale.
On devient ce à qu'on on pense, on attire ce à quoi on pense le plus.
Les pensées deviennent des faits.
La loi d'attraction ne distingue pas ce qu'on veut de ce que l'on ne veut pas. Elle manifeste ce à quoi on pense.
Ce qu'on pense, on le produit. Notre vie est une manifestation physique des pensées qui circulent dans notre tête.

  1. Une pensée positive est des centaines de fois plus puissante qu'un pensée négative.
  2. Il y a un délai de réalisation

Les émotions sont un don que nous avons pour savoir ce que nous attirons (les sentiments ont une bonne ou mauvaise fréquence)
En célébrant les bons sentiments on les attire.
Qu'est ce que j'attire ?
Comment je me sens ?
Tout ce que je ressens aujourd'hui, tout ce que je pense aujourd'hui, créé mon avenir.
Je reçois ce que je pense et ressens (comme les sentiments d'amour et de bonheur)
Pensées et sentiments construisent ma vie.
"On crée son propre univers à mesure qu'on avance" Winston Churchill
C'est très important de se sentir bien car ce sentiment de bien être est un signal envoyé dans l'Univers qui attire d'avantage de bien être en retour.
TON SOUHAIT EST MON ORDRE

  1. DEMANDER Ecrire au présent ce que l'on veut
  2. CROIRE que c'est déjà à moi avec une foi inébranlable, je sais que c'est entrain de venir
  3. RECEVOIR Ressentir la joie, ressentir l'Univers


Le site sur lequel on peut voir le film "le secret"
http://www.nous-les-dieux.org/Le_Secret

1 commentaire:

LiLi des EtoiLes a dit…

L'intention de faire une expérience est ce qui détermine son issue. Les capacités de création de l'humanité croissent de jour en jour. Jadis, vous disposiez toujours d'un certain délai qui vous protégeait de votre inaptitude à maîtriser vos pensées. Sans la protection de ce garde-fou, chacune de vos pensées pouvait créer immédiatement et il vous aurait été facile de rester indéfiniment coincés dans une boucle qui n'aboutissait à rien. Donc, au début du jeu, vous avez introduit un délai : vous aviez une pensée, et elle mettait un peu de temps avant de se manifester. Cela brisait la boucle et cela a semblé fonctionner pendant un certain temps; mais avec l'élévation constante de la vibration de l'humanité, cela ne vous est plus aussi utile qu'auparavant. Ce délai disparaît donc très rapidement. Chacune des pensées qui vous viennent à l'esprit maintenant, et que vous maintenez pendant plus de sept secondes, commence son processus de manifestation. Une grande partie de votre énergie, dans la période de transition qui s'annonce, sera consacrée à essayer d'effacer les créations que vous ne désirez pas vraiment, mais que vous aviez pensées à un certain moment.
Rétro-causalité
Nous vous demandons de bien vouloir porter votre regard sur votre processus mental, parce que la maîtrise des pensées ne signifie pas seulement garder à l'esprit des pensées parfaites. Il ne vous est pas possible de n'avoir constamment que des pensées parfaites ou énergétiquement positives à l'esprit. Vous êtes entrée dans un jeu où il vous faut expérimenter de l'énergie négative afin de bien comprendre ce qu'est l'énergie positive. En conséquence, il doit y avoir contraste continuel au cours de votre expérience. Il doit y avoir un rythme de vie. Des pensées négatives vous viendront toujours à l'esprit. Si vous les revendiquez ou vous y attachez, elles deviendront instantanément votre réalité. Cependant, si vous les laissez simplement passer en disant: “Voilà vraiment une pensée négative. Je ne veux pas la retenir ”et la laissez partir, une autre pensée lui fera bientôt suite. Rappelez-vous que vous faites partie de l'Energie Universelle et du subconscient Universel, et que toutes les pensées traversent votre esprit. Toutes les émotions traversent votre corps; toutes les pensées vous traversent l'esprit... Mais vous avez le choix quant aux pensées et émotions que vous ferez vôtres. Vous pouvez choisir lesquelles vous nourrissent, lesquelles vous prennent votre énergie et quelles sont celles que vous désirez conserver et incorporer. Le fait d'apprendre à laisser passer le flux d'énergie à travers vous vous permet de devenir un participant actif dans l'art d'opérer des choix. C'est ce que les humains font le mieux et c'est ce que vous êtes venus travailler. La clé, ici, est de suivre votre coeur, qui connaît la vraie différence entre ce qui vous nourrit et ce qui vous épuise. Ecoutez cette voix qui vient de l'intérieur.
Droits de reproduction :
Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L'utilisation de ce matériel signifie que l'utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes "Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com" seront inclus dans tout matériel publié. 2. L'utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d'en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.Lightworker.com.
Merci de nous aider à diffuser la lumière