vendredi 23 mai 2008

Dépendances

"oui, je fais cette expérience pour Toi, mon Moi supérieur, je le vois ce comportement, je vois comme il m'apparaît douloureux, alors si c'est le moment aide-moi et libère m'en."

Je m sens très dépendante affectivement, alors je ne lutte pas, cela ne fait que renforcer ce comportement ; au lieu de cela, je regarde et j'accueille cette expérience de moi que je fais et je remet la à mon Moi supérieur, en lui disant simplement : "he oui, je fais cette expérience pour Toi, je le vois ce comportement, je vois comme il m'apparaît douloureux, alors si c'est le moment aide-moi et libère m'en."
Je dis cela souvent et souvent. Nous faisons ces expériences pour l'expansion de notre conscience, celle de notre Moi supérieur, et celle du Grand Tout. Nous n'avons d'autre choix que d'accepter, alors parce que nous osons regarder et accueillir, alors nous pourrons passer à autre chose.
**************************************************

Dépendances, substitut qui m'aide à vivre temporairement dans un monde sans problème.
Ex dépendance à l'alcool crée extse et engourdissement par rapport à ce que je vis.

  1. je prends conscience
  2. j'identifier le manque que je vis dans ma vie

Quel est le vide que je cherche à fuir en me perdant dans ma dépendance ?

J'accepte d'être ouvert à l'inconnu, à la voie qui me menera vers mes objectifs de réalisartion de moi.

L'amour inconditionnel est le début de ma guérison.

J'apprivoise mes émotions qui m'habitent car elles font parties de ma vraie indivudualité.

Me contrer, m'harmoniser, augmenter mes forces interieures.

J'apprivoise mes responsabilité.

Je reprends contact avec l'être divin que je suis.

Je peux ainsi sortir de ma dépendance et devenir indépendant et autonome parce que je mérite d'être aimé et que j'accepte plainement ma valeur et mes qualités qui font de moi un être exceptionnel.

Besoin de combler un vide interieur ou affectif.

J'accepte de regarder en face, de cesser de me détruire et je me responsabilise. Il est temps de mettre l'atention sur mes belles qualités physiques et spirituelles.

J'accepte de regler ma vie, de commencer à aimer mes qualités et ce que je suis. Je suis maintenand sur la voie de la réussite.

Je me respecte et je trouve la solution à mes problèmes et experiences au lieu d'être dans un état temporaire ou permanent de fuite et de desespoir.

J'accepte ma difference et l'assume pleinement. Je laisse s'exprimer mes qualités uniques sachant que je n'ai plus à satisfaire les attentes de la société.

En laissant grandir ma pleinitude, en buvant l'AMOUR et la DOUCEUR que les gens et l(Univers me donnent, je n'aurai plus besoin de mes dépendances.

Jacques MARTEL, Le grand dictionnaire des malaises et des maladies

1 commentaire:

LiLi des EtoiLes a dit…

Vu sur magiedumoment
je viens vous donnez une explication, SUR ce que je ressens, il y a des milliers d'années nous avons été déconnectés de notre Moi-Divin , de l' essence même de la vie, sans cette connection ,nous ne sommes qu'une voiture sans chauffeur, quelque part nous sommes incomplets ,nous recherchons donc dans le matériel une satisfaction à notre manque et cela se résume par , du stress que l'on essaie d'oublier en buvant, en nous droguant, en fumant ou en étant trop en recherche de sexe,ou en mangeant trop pour remplir ce manque, comme pour les sucreries et autres jusqu'à en être malade, mais rien ne peut assouvir ce manque. surtout à notre époque, car tout notre système solaire subit une mutation, comme GAIA, notre terre.nous devons remonter nous aussi notre niveau vibratoire, en nous reconnectant à notre essence Divine, en redevenant un enfant,par la pureté de nos pensées, en allant au fond de nous et en nous appréciant, nous sommes tous des êtres merveilleux qui cherchons à l'extérieur ce qui se trouve en nous.nous allons vivre la plus belle aventure de tous les temps. c'est prodigieux d' avoir choisi de nous incarné , en cette période de mutation.il faut être calme car rien n'est plus dangereux que des foules affolées, gardez son sang froid, face aux évènements à venir, l'ascension se fera avec ou sans notre corps de toute façon. nous vivons avec notre essence Divine qui ne demande qu'à sortir, la reconnection avec l'univers, aller au delà de son enveloppe charnelle, imaginez qu'à cet instant , vous vous regardiez dans un miroir , mais que petit à petit votre reflet s'estompe, jusqu'à ne plus vous voir pourtant vous sentez que vous êtes vivant , mais autrement , un sentiment d' appartenir à l'univers, plus de barrières, tout est différent , liberté totale , d'autres vibrations vous habitent vous n' êtes plus prisonnier de votre EGO, voilà, ressentir que nous ne faisons qu'un avec l'univers.que les êtres de lumières communiquent avec nous de l'intérieur découvrer cette porte cachée qui s'entrouve à l'approche de 2012, les choses vont s' accélérées, soyez près à ouvrir votre coeur au Divin serait cela le GRAAL,?