jeudi 22 mai 2008

Famille d'âme

Les lignes suivantes proviennent du site remarquable http://www.biancagaia.com/index.htm

Ma famille d'âmes : les sages ?

Tous ont besoin que vous leur donniez un avant-goût du Ciel sur Terre. C’est facile : il vous suffit de prendre soin de vous, de cultiver la joie et le bonheur à chaque instant, de savourer pleinement le moment présent… en croyant fermement que « tout est déjà accompli ».

Vous n’avez donc plus rien à « faire », il vous suffit « d’être » bien, en santé, en harmonie, dans l’allégresse. L’humanité entière compte sur vous : emmagasinez l’énergie céleste dans tout votre être et rayonnez-en à chaque seconde dans tous les domaines de votre vie.
Félicitations ! Tu as choisi de dire OUI à la manifestation de ton plein pouvoir créateur dans l’Amour Divin envers toi-même et tout ce qui vit. Désormais toutes tes cellules vivantes s’activent à affirmer haut et fort : « JE SUIS ».
Tu n’as plus aucun effort à faire, tu n’as plus à te battre, ni travailler fort, car « tout est accompli », déjà, de par ta Divinité intérieure qui rayonne de plus en plus. Cette ultime reconnaissance du Soi est la clé qui ouvre la porte de la 5ème dimension, et ainsi te permet de baigner dans l’État de Grâce perpétuelle : l’Allégresse de ta Quintessence.
L’être multidimensionnel que tu ES a accès à toute la Sagesse de la Création. Tout ce que ta mémoire cellulaire a enregistré au fil des âges t’est désormais disponible. Il suffit de demander en toute confiance.
Tu es invité à te procurer un objet symbolique que tu porteras toujours sur toi (un bracelet ou une pierre, par exemple) qui te permettra de témoigner de cette décision lumineuse. Celui-ci contribuera aussi à te rappeler que, désormais, ton Essence divine agit à travers toi : tu n’as qu’à la laisser ÊTRE. De cette façon, la prochaine fois que tu rencontreras une difficulté, éprouveras un problème ou vivras un événement troublant, tu n’as qu’à te poser la question suivante : « Se pourrait-il que j’ai déjà traversé cette épreuve dans cette vie ou une vie précédente et que je m’en sois bien sorti ? » Assurément, la réponse est OUI ! Tu n’as donc qu’à demander à toutes tes cellules vivantes d’accéder ici maintenant à la solution parfaite… qui se présentera sans délai, au-delà même de ce que tu pourrais imaginer !

Aucun commentaire: