jeudi 18 décembre 2008

Les clés

Message de la Source – 13 décembre 2008
Extrait du manuscrit « Les clés » transmis à Cathy/Hinri

Vous tous, êtres humains incarnés en ce jour, passez par des montagnes russes. Bien qu’il s’agisse pour la majorité d’épreuves ou de difficultés générant l’éveil et l’élévation pour accomplir votre propre mission de trouver la plénitude, d’autres soubresauts personnels ne sont pas attribuables à ceci.

Vous vivez à une époque charnière de la vie de la terre et de tous ceux qui l’occupent et vous ressentez plus ou moins fortement cette fin de cycle.
Une concentration d’âmes apportent l’énergie de guérison et de transformation afin que les hommes survivent dans ce tourbillon, entraînant vers le bas ceux qui ont choisi de faire partie de l’ombre et vers le haut ceux qui désirent la Lumière. De ce fait, pour les uns il s’agit de poser leur choix clairement face à eux-mêmes, face à leur guide et aux forces de l’Univers et aux autres d’accepter de se débarrasser de ce qui ne peut entrer dans cette dimension où l’amour sera roi et la paix sera reine.
Si J’ai tellement insisté sur le travail du pardon, c’est parce que c’est très souvent des énergies de rancune qui vous retiennent entre deux mondes. C’est vraiment le point le plus important sur lequel vous devez travailler maintenant et y revenir régulièrement afin de ne pas entacher à nouveau les liens d’amour qui existent entre vous et vos frères et sœurs.
Il est clair que vous ne pouvez vivre dans le pouvoir et prétendre accéder à la Lumière.
Vous ne pouvez être égoïste et vous élevez.
Vous ne pouvez, d’une manière générale, pas faire de mal aux autres, en profiter, ne pas les respecter, ne pas aimer et monter dans cette dimension dont Je vous parle.

Il est temps de faire des choix, de poser vos conditions à vous-mêmes et de changer de vie si nécessaire, car ce tourbillon énergétique qui tire vers le bas ou vers le haut deviendra de plus en plus puissant et si vous restez dans l’ignorance, vous serez ballotés, secoués, vous perdrez pied et dépérirez.

Il est l’heure, Mes enfants, de choisir et d’accepter les transformations qui vous sont nécessaires pour revenir à l’énergie pure qui était la vôtre, qui était celle de chaque âme au moment de sa création.
Il ne faut plus avoir peur maintenant, mais simplement poser vos conditions aux forces de l’Univers qui vous répondront clairement en vous inspirant le chemin à suivre pour accéder à la Nouvelle Terre sans perdre vos acquis.
Soyez fermes avec vous-même comme vous l’êtes avec ceux qui vous respectent, vos guides et enseignants du Royaume de Dieu.

Aucun commentaire: