jeudi 18 décembre 2008

Avez-vous fait tout ce que vous aviez envisagé pour 2008 ?

Bonjour à tous
de Francine Bertrand

Voici une autre fin d'année qui s'amorce !
Avez-vous fait tout ce que vous aviez envisagé pour 2008 ?
Si oui c'est extraordinaire et si cela est non et bien, ce n'est pas mortel. Je vous le garantis.
Pour cette nouvelle année 2009 la forme que prendra votre vie est le résultat de vos pensées et de vos actions de 2008, et si cela n'arrive pas tout à fait comme vous le désirez, respirez à fond et, demandez-vous: quelle a été l'ancienne programmation....celle d'un ignorant des lois de l'univers ou celle d'un initié?
Savoir les choses est une chose, les mettre en pratique dans notre vie en est une autre, faire la différence est important, car peut-être que dans l'avenir le temps ne sera pas toujours à notre disposition, comme nous le voudrions.
Vouloir le meilleur est très bien, mais, savez -vous quel est ce meilleur?
Nous devrions demander le meilleur sans vouloir tout organiser nous-mêmes. Très souvent les choses n'arrivent pas parce que nous voulons quelles soient comme nous l'avons décidé et non comme l'univers est prêt à nous les donner.
En 2009 il serait peut-être bien de laisser plus de place à l'univers, en lui faisant confiance et en acceptant les choses et les événements tels qu'ils sont, sans vouloir toujours tout changer à notre façon. Qui dit en passant n'est pas toujours la meilleur.
Plus de souplesse dans notre vie ferait que les blessures de la vie seraient moins douloureuses et plus facile à guérir.
Pourquoi avons-nous toujours de la peine pour les choses ou pour les gens qui nous entourent?
Quand nous avons fait notre possible pour que notre entourage soit bien, alors, laissons les choses se faires d'elles-mêmes et faisons confiance que l'univers, qui est Dieu, nous donnera le meilleur dans tout et pour tous.
C'est ce que nous appelons le * LÂCHER PRISE *
Je vous souhaite a tous et a toutes de merveilleux lâcher prise pour les fêtes.

Bonne semaine à tous
Francine

Aucun commentaire: